Whoog Logo Bleu

Whoog

Whoog, l’application qui révolutionne le parcours des remplacements à l’hôpital.

Whoog est la solution n°1 de gestion des recrutements et remplacements basée sur le volontariat du personnel. Elle accompagne au quotidien les établissements pour améliorer la qualité de vie au travail du personnel - médical et non médical - et faciliter le parcours de santé des patients.

Whoog est devenu un véritable partenaire RH des établissements, adaptant la solution à leurs besoins : vivier de vacataires externes, interconnexion avec les logiciels de gestion du temps de travail et les SIRH, formations sur mesure, etc.

Whoog séduit plus de 55% des CHU, équipe 900 structures (hors EHPAD), gère 3 000 missions chaque jour. Whoog a fait économiser plus de 3 millions d’heures médicales des cadres de soins depuis son lancement.

Whoog a su répondre aux particularités rencontrées au fil du temps et de l’usage, en s’adaptant à des structures et des organisations internes différentes. 

Depuis le lancement de sa commercialisation, la solution équipe des établissements privés et publics de toutes tailles allant de l’EHPAD de 50 ETP aux CHU au-delà de 15.000 ETP ainsi que les GHT.

Le principe de base de la gestion des remplacements Whoog repose sur la mobilisation d’une communauté de professionnels volontaires, susceptibles d’effectuer des missions supplémentaires en vue de compenser les absences.