Depuis 1896, le laboratoire ROCHE place le patient au coeur de ses ambitions : nous mettons à disposition des médicaments et outils diagnostiques pour améliorer la santé ainsi que la qualité et durée de vie des patients.
L’entreprise investit en R&D plus de 9 milliards d’euros, soit 20% du chiffre d’affaires et possède 74 nouvelles entités moléculaires en développement. Cette volonté d’innover nous permet de soigner 27 millions de patients et d’inclure 312 000 de patients dans nos essais cliniques.En France, nous concentrons nos activités pour proposer des traitements pour lutter contre les cancers, les maladies respiratoires, inflammatoires, les neurosciences et les maladies rares. Toutes les étapes de notre R&D sont représentées en France : des phases précoces de développement, notamment en recherche translationnelle avec la création en 2011 de l’Institut Roche, au développement clinique avec 306 études cliniques.
Nous mettons en oeuvre de nombreux projets pour garantir aux patientes un accès à l’innovation et les accompagner tout au long de leur parcours de soin et de leur parcours de vie.
Consulter le site : www.roche.fr